Les discussions étudiantes

Retour
Audrey, le 10-06-2010

monter une équipe???...

bonjour,

étudiante, j'aimerais faire de la JIC mais je connais personne. Qui est intéressé ?
merci d'avance et à bientôt.

Joël, le 02-06-2008

Correspondance

Je m'appelle Joël Banga, je suis à l'Est de la R D Congo au centre de l'Afrique. j'aime beaucoup corespondre avec vous dans le but de partager des cultures et des activités. Je suis éducateur et je fait des eouvres d'arts avec des matière forêstière.

MathieuHC, le 22-06-2010

salut

tu es dans quelle ville?

Aude, le 03-07-2010

Cherche à connaître la JIC et éventuellement faire partie d'1 equipe sur Lille

Bonjour, je suis sur Lille depuis le 1er Juillet, je cherche à faire partie d'un groupe, d'une équipe de jeunes... J'ai découvert la JIC sur le site, je serais bien interessée !! J'attends des nouvelles !

Aurore, le 18-03-2011

Moi aussi je suis sur Lille et j'aimerais rencontrer d'autres jeunes ! Mais je ne connais pas grand monde qui soit catholique !

aurelia, le 27-04-2011

si vous etes interesses, pour connaitre d autres jeunes, n hesitez pas a contacter aurelia par mail elle vous aidera !

Stéphanie, le 03-05-2011

Réponse: monter une équipe JIC

Salut Audrey,
pour commencer, j'aimerais savoir dans quelle ville tu habite? Est ce que tu t'est renseigné auprès de la mairie de ta ville pour savoir si une équipe JIC avais existé auparavant, si c'est le cas tu pourrais entrer en contact avec "des anciens". Sinon renseigne toi auprès de tes amis, regarde si un mouvement comme le notre les intéresses, vas auprès des église les informer que tu souhaite monter cette équipe, ils pourront peut-être t'aider.

Avec cela tu peut commencer à déblayer le terrain! Bon courage!

L'équipe de la JIC te soutient.

Répondre à ce sujet